Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisa-survivor
5 juillet 2010

Les Bars

Les Bars


Vous êtes étudiant, vous ne mangez que des pâtes parce que vos finances ne vous permettent pas de vous acheter autre chose, mais il faut aussi songer à vous hydrater !
C'est pourquoi, en ma qualité d'humble serviteur, je vous propose de faire un petit tour du côté, non pas de chez Swan, mais des bars !

Le chouchou de la rédaction, c'est :
le Kennedy's : d'abord, parce que c'est un Irish Pub, et parce que moi j'aime bien la Guinness, ensuite, parce que si vous aimez les Pogues, Creedance, Matmatah, Tri Yann, Marie la Dondelle, vous allez être servis, et en plus y a des concerts tous les jeudi et samedi soirs, et ENFIN, parce que Marie, la patronne du Ken, elle m'appelle "ma biloute" et me fait des câlins à chaque fois que j'arrive et elle m'a dit que j'avais des beaux yeux alors bon...

Plus sérieusement :
• Le Ken déjà c'est grand, y a un billard, un flipper, un baby foot, une grande salle, et une autre salle qui est pas tout à fait dehors mais pas vraiment dedans non plus, enfin c'est un concept...
• Le Ken, pour les amateurs de St Patrick, c'est THE PLACE TO BE ! Bon, y a tellement de monde que pour aller se servir un verre c'est pire qu'à la fête de la dinde de St Roger des Plaines, mais ça vaut le coup (en plus Marie distribue des tee shirt, écharpes, et chapeaux Guinness, donc c'est grave la classe)

Inconvénients du Ken : ça reste quand même un peu cher... Surtout les soirs de concerts, ou il y a une majoration.. Mais bon, au pire, on est pas obligés de picoler comme des trous non plus hein ! (Pour ça y a les chouilles et le Jardin Vert, article à venir)
Aussi, on peut pas vraiment profiter du beau temps, y a pas de terrasse extérieure.

ENSUITE :
Le Blues Rock Café : les rares fois où j'y suis allée je dois avouer qu'il portait plutôt mal son nom, parce que même si la déco à l'intérieur est rock, la musique c'était pas tout à fait ça... Le Blues sinon c'est plutôt sympa, c'est le bar à voir, surtout pour sa déco en fait. Après au niveau de l'ambiance c'est moins chaleureux qu'au Ken je trouve, mais c'est juste un avis personnel.

ENFIN :
La Girafe, c'est vraiment sympa pour aller boire un coup en terrasse l'été, c'est dans les vieilles rues donc c'est plutôt joli, plutôt bonne ambiance aussi, mais toujours pas aussi coulosse que le Ken (parce que bon, Marie c'est un peu la meilleure aussi...), mais nêttement moins onéreux, il faut quand même le signaler..

Après y en a plein d'autres de bars, mais je les ai pas tous fait, je suis pas tout à fait une pochtronne, non non non messieurs dames, je suis tout à fait respectable.

Publicité
Publicité
Commentaires
lisa-survivor
Publicité
Publicité